Ne vous inquiétez pas. J'existe encore. J'ai même plein d'idées dans la tête et je m'interroge aussi sur la meilleure méthode pour communiquer entre nous à l'avenir. Le Canard de mercredi, grâce à certains articles, m'a mis des fourmis dans l'esprit et peut-être samedi aurai-je le temps d'évoquer une ou deux pistes.
Mais, en dehors de ma session d'assises qui m'occupe beaucoup et dont je vous ai parlé, j'ai appris ce matin une formidable nouvelle, la naissance de mon troisième petit-enfant, Rose, au cours de la nuit. Vous comprendrez qu'au regard de cet événement, tout ne peut que pâlir et je suis sûr que vous me pardonnerez cette confidence personnelle dont je reconnais qu'elle n'a pas de lien avec "justice à l'écoute"! A très bientôt...
Laissez tomber ! De toutes façons, les nourissons, c'est très surfait. Ca dort, ça crie. Je sais ce que c'est, j'ai une fille d'1 an 1/2.
Vous irez la voir plus tard.
Occupez-vous d'abord de votre blog, et de nous !
;-)
Félicitations.
Rédigé par : koz | 25 novembre 2005 à 15:21
Bonjour Philippe,
belle vie à votre blog.
Si vous voulez des infos techniques et éditoriale pour faire votre radioblog je serais ravi de vous conseiller.
Rédigé par : Franck Dumesnil | 25 novembre 2005 à 13:22
Félicitations au parents, grands-parents et bienvenue à la petite Rose.
Rédigé par : Shalom | 24 novembre 2005 à 20:42
Félicitations !
Rédigé par : Edouard | 24 novembre 2005 à 17:42
Mon commentaire n'aura donc aucun lien non plus avec le droit !
Juste un mot pour vous féliciter et vous dire que je repasserai par ici !
Cordalement,
david, étudiant en droit
Rédigé par : david | 24 novembre 2005 à 15:32
M. Bilger,
Je suis un lecteur assidu du blog de votre frère Pierre et j'ai donc été informé parmi les premiers de la création du vôtre dont je salue l'intérêt public. Longue vie à ce blog.
N'ayant pas eu jusqu'à présent la nécessité de commenter vos articles je me permets d'intervenir aujourd'hui pour saluer la naissance de Rose et vous féliciter pour ce bonheur.
Cordialement,
José
Rédigé par : José@La e-Cité | 24 novembre 2005 à 11:23
Félicitations à la maman, longue vie et beaucoup de bonheur à Rose.
Rédigé par : arcade | 24 novembre 2005 à 11:05
La plus grande difficulté dans un blog est de tenir le rythme quotidien qui est la règle. Mais cette règle n'étant pas d'airain, elle n'est pas sanctionnée.
Puisque vous nous faites des confidences, permettez moi alors de vous présenter toutes mes félicitations pour votre troisième grand-paternité.
Rédigé par : Eolas | 24 novembre 2005 à 10:07