« Cela va-t-il de soi, madame Buzyn ? | Accueil | Pourquoi si tard, monsieur le président ? »

26 juillet 2019

Commentaires

sylvain

Le Tour de France est raciste : pas de noirs, pas d'arabes, pas de jaunes.

Pas d'étapes départ ni arrivée dans les teucies zones du Racaillistan.

Que font tous ces SOS Racisme ? Pourtant y en a des prétextes à porter plainte pour discrimination, xénophobie, incitation à la haine raciale !

Ont-ils peur des caillassages tabassages habituels, que la caravane et les voitures soient brûlées comme il se doit dans ces lieux ?

Que font Schiappa et Osez le féminisme ? Il faut d'urgence supprimer ces miss qui encadrent les coureurs sur le podium, c'est une atteinte intolérable à la dignité féminine, ce machisme sexiste doit être dénoncé et sanctionné.
Pourquoi ne voit-on pas de Femen envahir le podium seins nus en hurlant ? Pourquoi ne voit-on pas ces mêmes miss en burqas aux côtés des coureurs ? c'est de la discrimination du racisme !

Il est temps que ce Tour de France se modernise , s'avantgardise, il doit devenir un symbole puissant du vivrensemblisme multiethnique multisexuel arc-en-ciel LGBT, multiracial, multi religieux.

Il n'est pas assez islamogauchiste à mon goût.

Qu'en pense l'Imam Elusen ?

breizmabro

@ Exilé 26 juillet 2019 à 10:23

Drôôle.

En même temps, comme dit l'autre, aucune violence, pillages dans les villes ou villages traversés par ces "forçats du ruban", pas (trop) de CRS, de gaz lacrimo ni de LBD en vue, juste des gens qui applaudissent les efforts de sportifs de toutes nationalités ou presque, qui eux ne respectent visiblement pas le principe de précaution pourtant asséné chaque jour sur les ondes, pas même lorsqu'ils montent à Tignes (~ 1 500 mètres d'altitude), en danseuse (mais sans tutu...)

(Y a-t-il une association de défense des "vélocipédistes à tutu" pouvant me poursuivre afin que je séquestre immédiatement la somme nécessaire au paiement de dommages et intérêts auxquels je serais, normalement, condamnée ?)

Adéo Exilé

Exilé

Le Tour de France...

Horreur !
Une ode à un Gilet jaune...

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

MA CHAINE YOUTUBE

PRESSE, RADIO, TELEVISION & INTERNET

INSTITUT DE LA PAROLE

  • Formation à l'Institut de la parole
    Renseignements et inscriptions : [email protected]
  • L'Institut de la Parole propose des formations dans tous les domaines de l'expression et pour tous, au profane comme au professionnel de la parole publique. L'apprentissage et le perfectionnement s'attachent à l'appréhension psychologique de la personnalité et aux aptitudes techniques à développer. L’Institut de la Parole dispense des formations sur mesure et aussi, dans l’urgence, des formations liées à des interventions ponctuelles, notamment médiatiques. Magistrat honoraire, Philippe Bilger propose également des consultations judiciaires : conseils en stratégie et psychologie judiciaires.

MENTIONS LEGALES

  • Directeur de la publication : Philippe Bilger
    SixApart SA 104, avenue du Président Kennedy 75116 PARIS