« Monsieur le président, que faites-vous de tous les citoyens lambda ? | Accueil | Les meilleurs ne sont pas ceux qu'on croit ! »

27 mai 2020

Commentaires

Nic

Gérald Darmanin ou un autre comme Premier ministre, ça n'a guère d'importance. Le problème vient de plus haut et ne tient pas tant à la personne (bien qu'il m'insupporte) qu'à la soumission servile de ce pouvoir à Bruxelles. Tant qu'on n'aura pas cassé cette logique, le jeu de chaises musicales (et éventuellement de massacre) ne résoudra rien.

Alors, on peut pondre des billets sur le destin de Monsieur Darmanin mais honnêtement, ça intéresse qui ?

Jean

M. Bilger,

J'ai du mal à comprendre vos admirations. Peut-être ne sont-elles liées qu'aux succès relatifs de leurs impétrants.

M. Edouard Philippe: il gère avec tact et courtoisie une administration en déroute et conduit le pays tout droit à la faillite.

M. Le Maire: combien de divisions ? 2,4 % à la primaire de la droite. De l'opportunisme politique. Malgré l'ENA, une compréhension à peu près nulle de l'économie.

M. Darmanin: un transfuge opportuniste qui, malgré une plus prudente modération, ressemble à s'y méprendre au maître des horloges. Inconstant et versatile dans ses positions.

De la droite qui fait de la gauche. Une même formation stéréotypée. Des parcours comparables. Aucune consistance doctrinale. De l'opportunisme. Des trahisons. Et tout de même, ils se sont commis aux projets délétères du président pour la France, d'où l'on est assuré qu'ils ne l'aiment pas assez.

La France ne mérite-t-elle pas mieux ?

Cactus

Qu’on est loin de la piste aux étoiles de notre enfance !

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

MA CHAINE YOUTUBE

PRESSE, RADIO, TELEVISION & INTERNET

INSTITUT DE LA PAROLE

  • Formation à l'Institut de la parole
    Renseignements et inscriptions : [email protected]
  • L'Institut de la Parole propose des formations dans tous les domaines de l'expression et pour tous, au profane comme au professionnel de la parole publique. L'apprentissage et le perfectionnement s'attachent à l'appréhension psychologique de la personnalité et aux aptitudes techniques à développer. L’Institut de la Parole dispense des formations sur mesure et aussi, dans l’urgence, des formations liées à des interventions ponctuelles, notamment médiatiques. Magistrat honoraire, Philippe Bilger propose également des consultations judiciaires : conseils en stratégie et psychologie judiciaires.

MENTIONS LEGALES

  • Directeur de la publication : Philippe Bilger
    SixApart SA 104, avenue du Président Kennedy 75116 PARIS