« C'était à Paris, le 10 avril | Accueil | De Gaulle-Pompidou : le parti de la France... Et Emmanuel Macron ? »

17 avril 2021

Commentaires

Isabelle

LES NOUVEAUX BARBARES, PARIS 2021

Les Armées doivent à présent intervenir sur notre territoire et à nos frontières. Les FDO sont complètement débordées. A Epinay-sur-Seine, des policiers ont failli se faire brûler dans leur véhicule. On attend quoi au juste ??

Ci-dessous, vidéo de l’invasion migratoire à Paris et comportements des mâles futures "chances" pour la France vis-à-vis d’une femme de passage :

https://twitter.com/ECiotti/status/1383353467163402242

Le Paris tant souhaité par le couple Hidalgo/Pulvar, les EELV, les islamo-gauchistes, les néo-féministes fumeuses, la France plus que Soumise etc. !

La macronie utilise le blabla fatigant et inutile face aux situations de plus en plus dramatiques que traversent notre pauvre pays à l'agonie.

Des mots amphigouriques de théâtreux du style :

« J’ai passé un coup de fil à un ami, et je lui ai demandé
ce qu’il faisait. Il m’a répondu qu’il travaillait sur le
le traitement aqua-thermique des céramiques, du verre, de l’aluminium et de l’acier sous un environnement contraint. J’ai été très impressionné…
Et pour mieux comprendre, je lui ai demandé des précisions et il m’a déclaré qu’en fait :
Il fait la vaisselle à l’eau chaude sous la surveillance de sa femme… »

Ou comment essayer de noyer le poisson et nier la réalité avec du vent !

La racaillosphère a pris le pouvoir avec la macronie en appui logistique et EDM, le "ministre des prisonniers". 👎😡😠

ÉRIC DUPOND-MORETTI: « JE SUIS LE MINISTRE DES PRISONNIERS ET DE L’ADMINISTRATION PÉNITENTIAIRE »
https://www.bfmtv.com/police-justice/eric-dupond-moretti-je-suis-le-ministre-des-prisonniers-et-de-l-administration-penitentiaire_AV-202104140487.html

La racaillosphère et l’islamosphère vont pouvoir couler des jours heureux !
Darmanin peut continuer ses moulinets et ses petits voyages sur tout le territoire pour amuser la galerie, EDM s’impose !

Quant aux FDO, elles continueront à prendre des coups et des tirs de mortier sans broncher. Une seule solution, se sauver devant les bandes de racailles.

Le pays France continue de sombrer.

Exilé

si je ne prétends pas surestimer l'impact de ma contre-programmation régalienne et démocratique, en la proposant chaque jour je n'éprouve pas le besoin de m'en excuser.

Va pour l'expression contre-programmation régalienne, qui en quelque sorte ressemble au principe de réfutation d'une théorie tel qu'il peut se pratiquer dans le domaine scientifique d’après Karl Popper :

http://www.ac-grenoble.fr/PhiloSophie/popper-une-theorie-scientifique-doit-etre-refutable/

Or, une idéologie politique, qui n'est qu'une construction humaine, ne peut-elle pas être assimilable à une théorie scientifique, qui, si elle n'est pas réfutable, n'est qu'un dogme ?

Giuseppe

J'ai écouté le vicomte Philippe de Villiers et Eric Zemmour, à part se congratuler et se gargariser sur un nationalisme d'entreprise, ils m'ont bien fait rire.
Que pour les produits stratégiques le régalien et national l'emporte, soit.

Mais pour l'immense majorité des produits, ce ne sont pas nos 10 000 000 de citoyens qui vivent sous le seuil de pauvreté qui vont se vêtir de la chemise Lacoste, ni se nourrir du poulet de Bresse AOP.

Nos voitures ? Si Renault existe encore c'est grâce au low-cost venu de Roumanie emblématique des Gilets jaunes.
J'en passe et des meilleures, ils rêvaient les yeux ouverts, reconstruire une industrie ne se décrète pas, la pénurie de masques n'a pas changé les habitudes, que voulez-vous, vendus au kilo en supermarché made in Asia ils ont vite remplacé et remis les pendules à l'heure au made in France et aux prix stratosphériques affichés en pharmacie.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.

Vos informations

(Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Ma Photo

MA CHAINE YOUTUBE

PRESSE, RADIO, TELEVISION & INTERNET

INSTITUT DE LA PAROLE

  • Formation à l'Institut de la parole
    Renseignements et inscriptions : [email protected]
  • L'Institut de la Parole propose des formations dans tous les domaines de l'expression et pour tous, au profane comme au professionnel de la parole publique. L'apprentissage et le perfectionnement s'attachent à l'appréhension psychologique de la personnalité et aux aptitudes techniques à développer. L’Institut de la Parole dispense des formations sur mesure et aussi, dans l’urgence, des formations liées à des interventions ponctuelles, notamment médiatiques. Magistrat honoraire, Philippe Bilger propose également des consultations judiciaires : conseils en stratégie et psychologie judiciaires.

MENTIONS LEGALES

  • Directeur de la publication : Philippe Bilger
    SixApart SA 104, avenue du Président Kennedy 75116 PARIS